samedi 27 avril 2013

gagner l'argent avec adsense.... méthode..


Gagner (facilement) de l’argent sur le Web


C’est samedi, donc je vous propos un billet « récréation » sur un hypothétique modèle de monétisation très simple.
J’ai arrêté le système Adsense depuis 2009, mais je me suis amusé à calculer un système, si jamais je voulais m’y remettre aujourd’hui.
Ne prenez pas le modèle suivant comme une recette miracle. C’est juste un calcul à 2 balles sur un scénario plausible.

Plein de flouze pour le SEO fainéant

Choix de la monétisation

Le plus facile à mettre en place et à gérer pour gagner de l’argent avec un site Web est la régie Adsense de Google.
Pour bien faire, il faut s’éduquer dans les concepts d’ergonomie incitative, mais pour faire simple copiez ceux qui ont l’air d’avoir bûché l’art du call to action avant vous.
L’objectif est d’obtenir un CTR de 10%. Pour obtenir un tel CTR, oubliez d’installer WordPress avec un template typique de blog, collant les pubs au hasard. Le secret est de construire un template autour des blocs Adsense.
À l’époque où je pratiquais le MFA, je n’avais pas de difficulté à obtenir du CTR à 30%, sans « tricher ». Mon revenu moyen du clic était autour de 15 cts.
Mais avant c’était avant comme dirait l’autre…
Si la thématique est simple à pénétrer, un revenu moyen du clic peut être envisageable à 10 cts.

1 commentaire:

  1. What if I say that this is one of the best article of this topic & it is well written with the good amount of content.

    2 BHK Flat in Bamandongari

    RépondreSupprimer